visuel Côté Brico

Côté Brico

 

Côté Brico est une enseigne française appartenant à la société AIN, située en région Centre-Val de Loire dans le Loiret.

Depuis sa création en 2013, la société grossiste en outillage professionnel n’a cessé d’évoluer : expansion de l’équipe, croissance du chiffre d’affaires, nouvel entrepôt, création de son propre site e-commerce… Dans l’objectif de rendre accessible l’outillage professionnel de qualité au meilleur prix, la marque Côté Brico voit le jour en 2018. La marque propose également des tutoriels, conseils et astuces à travers le blog qu’ils ont mis à disposition de leurs clients.

 

L’enseigne m’a contacté afin de moderniser son identité visuelle. J’ai donc travaillé sur la refonte de leur logo ainsi que sur leur charte graphique. Ils souhaitaient avant tout mettre en avant la qualité de leur service et des outils professionnels qu’ils commercialisent. Je remercie l’équipe de Côté-Brico de m’avoir confié ce projet qui leur a permis de remodeler leur image à la hauteur des ambitions qu’ils se sont fixées.

 

« Une collaboration réussie ! Refonte de logo et de charte graphique pour notre site web. Thomas est professionnel, agréable et disponible. Donc sans hésitation 5 étoiles ! Un grand merci. »

 

Jean-Charles LONG, Responsable e-commerce

 

Découvrez-les ici : cotebrico.fr

 

Identité visuelle – Print

Partager ce projet :