visuel Homazing

Homazing

 

Aymeric JOU a créé Homazing en 2022. Il s’agit d’une société de location de villas destinées à des événements festifs.

 

Il a fait appel à mes services afin de créer une identité visuelle. Le challenge du projet était de se différencier des logos de l’immobilier ou de la location conventionnelle afin de comprendre directement qu’il s’agit surtout d’une activité de divertissement.

 

Les couleurs utilisées et le design du logo décalé ont permis de retranscrire le côté fun et festif recherché. Pour le logo, j’ai évidemment utilisé une maison en symbole du bien à louer. J’ai appuyé sur le côté festif en ajoutant de chaque côté les ballons. Cela permet de donner l’illusion d’une maison volante pour renforcer l’extravagance de l’activité. Enfin, le point de localisation qui s’y cache permet de faire un clin d’œil au fait que les villas soient stratégiquement bien situées pour éviter tout problème de nuisance sonore avec le voisinage.

 

En accord avec la charte graphique, j’ai également délivré des cartes de visites, des templates pour les réseaux sociaux afin de promouvoir au mieux sa société.

 

Je remercie Aymeric pour m’avoir confié ce projet et lui souhaite une bonne réussite dans ce projet.

 

Aymeric JOU : « Thomas a su écouter mes attentes, tout en me challengeant. Cela a permis d’élargir les possibles et de trouver l’identité visuelle qui correspond aux valeurs qu’Homazing souhaite promouvoir auprès de ses clients »

 

Identité visuelle – Print – Web

Partager ce projet :